December 7, 2022

Choisir un divertissement de mariage pour votre réception

Alors vous venez de vous fiancer ! Il est maintenant temps que l’excitation commence. Vous avez un mariage à organiser ! À ce stade, vous avez probablement beaucoup de questions qui vous traversent l’esprit. Par où commencer ? Quelles questions dois-je poser aux vendeurs ? Où vais-je trouver l’argent ? Attendez, de combien d’argent parlons-nous? Contrairement à ce que croient la plupart des couples, l’organisation d’un mariage peut être amusante. Avec une bonne planification et du temps alloué pour le terminer, vous pouvez créer votre réception de mariage à Chicago vraiment unique et passionnante.

En ce qui concerne la partie divertissement de votre réception, cela doit être traité avec soin, comme pour tous les autres détails très importants de votre mariage. Le divertissement semble être l’un des éléments, sinon le plus important, d’une réception. Bien sûr, la nourriture, les décorations et la socialisation sont très importantes, mais sans divertissement, ces événements prendraient une toute autre personnalité.

Pour les affaires axées sur le divertissement, ou du moins celles où il est responsable d’un rôle majeur dans le succès ou l’échec de l’événement, certaines considérations sérieuses doivent être prises lors de l’embauche du bon divertissement.

Trouverez-vous le bon divertissement en embauchant celui qui répond au téléphone en premier ou celui qui a le prix le plus bas ou en sélectionneriez-vous un simplement parce qu’il vit dans votre ville natale ? Ce sont en fait plusieurs choses que vous devriez considérer avant de choisir votre animateur :

L’artiste est-il expérimenté dans la prestation de services pour votre type d’événement ? Cette question ne peut pas non plus être répondue par oui ou par non. Vous aurez besoin de quelqu’un qui connaît les ficelles du métier. Quelle expérience voulez-vous que votre animateur ait ? Envisagez d’obtenir une liste de références de clients précédents.
Qui sera réellement l’animateur de votre événement ? Souvent, avec les grandes entreprises multi-opérationnelles, vous ne saurez pas qui est votre artiste avant cette nuit-là. Est-ce quelque chose que vous êtes prêt à accepter ? Posez toujours cette question lorsque vous magasinez pour du divertissement et assurez-vous qu’elle est énoncée de manière claire et concise dans votre contrat.
Quel type d’équipement méritez-vous d’avoir lors de votre événement? Imaginez ne pas pouvoir comprendre les annonces ou pire encore entendre un sifflement ou un bourdonnement lors de votre événement. Imaginez qu’une partie de votre événement joliment décoré contienne une horreur de fils et d’équipements battus. Un autre aspect important est que ce n’est pas parce qu’un artiste facture le gros prix qu’il apportera toujours un équipement au meilleur prix à votre événement. Obtenir une photo de leur configuration est un must!
Quels services supplémentaires sont inclus autres que la simple lecture de musique ? Aurez-vous besoin d’un maître de cérémonie (maître de cérémonie) lors de votre événement, d’un coordinateur ou même de quelqu’un pour interagir et participer avec votre public ? Votre artiste est-il prêt à intervenir et à fournir ces services ? Il peut s’agir de questions importantes à poser avant votre événement. Vous détesteriez embaucher un artiste qui ne peut pas divertir.
Votre artiste est-il un orateur public élégant ? Parlent-ils en phrases complètes sans bégayer et en utilisant um et uh ? La prise de parole en public serait l’une des craintes numéro un aux États-Unis. Si quelqu’un n’est pas doué pour parler en personne, il y a de fortes chances qu’il ne puisse pas parler devant votre public. C’est un aspect très important de l’artiste qui peut être négligé.
L’équipement de secours est-il fourni et immédiatement disponible ? Comme vous le savez, tous les appareils électroniques sont fabriqués par l’homme et avec tous les produits fabriqués par l’homme, ils peuvent tomber en panne. Il est donc important que votre animateur dispose non seulement d’un équipement de secours, mais également d’un plan de secours. Demandez à votre animateur son plan de sauvegarde.
Que se passe-t-il si l’artiste est malade ou ne peut pas assister à votre événement ? Ces détails doivent être définis dans un formulaire de contrat écrit avec CHAQUE fournisseur de services. Disposez toujours ces éléments avant votre événement pour éviter toute situation ultérieure.
Votre animateur est-il assuré ? Chaque entreprise légitime a une assurance. Cela peut ne pas sembler important au départ, mais Dieu nous en préserve, quelque chose se produise lors de votre événement. Êtes-vous prêt à embaucher un artiste sans cela? Demandez à votre animateur sa preuve d’assurance propriété ET responsabilité civile.
Y a-t-il des frais supplémentaires cachés ou des nécessités attendues de votre animateur ? Par exemple, êtes-vous tenu de payer des frais de service pour les escaliers de la salle de réception ? Ou êtes-vous tenu de payer pour leur dîner ? Auront-ils besoin de faire des pauses pour fumer? Si votre artiste ne couvre pas ces problèmes dans son argumentaire de vente, vous devriez peut-être lui demander.
Quelle contribution serez-vous en mesure de donner sur votre sélection musicale ? Cela peut également être une question très importante lorsque vous magasinez pour du divertissement. Chacun a ses propres goûts et préférences en matière de musique. Votre animateur pourra-t-il répondre à ces goûts ou s’en tiendra-t-il à sa propre routine. Votre artiste propose-t-il également une planification musicale en ligne ?